Diaporama s'exécutant à l'ouverture

2 réponses
Mouve
Bonjour,

Comment fait-on pour qu'un diaporama s'exécute au double clicks et se
referme une fois terminée? J'utilise Powerpoint 97. Merci!

2 réponses

Meli
Allo Mouve,

Il suffit d'enregistrer ta présentation en "pps" plutôt qu'en "ppt".

Bon diapo :o)

Meli

Bonjour,

Comment fait-on pour qu'un diaporama s'exécute au double clicks et se
referme une fois terminée? J'utilise Powerpoint 97. Merci!

Mouve
Merci Meli! Merci beaucoup!

Je n'avais rien trouvé dans l'aide.

"Meli" a écrit dans le message de
news:
Allo Mouve,

Il suffit d'enregistrer ta présentation en "pps" plutôt qu'en "ppt".

Bon diapo :o)

Meli

Bonjour,

Comment fait-on pour qu'un diaporama s'exécute au double clicks et se
referme une fois terminée? J'utilise Powerpoint 97. Merci!