Diaporama en simultané sur 3 écrans

Eric Quivrin
Je réalise des diaporama publicitaire que je veus faire défiler sur 3 écrans
en même temps. Je travail sur la version famille et étudiant 2007 et mon
matériel est à la pointe informatique. Voiçi mon problème. Quand j'envoi mon
1er diapo sur mon 1er écran, il se lance et le minutage fontionne
parfaitement. Dés que je touche ma souris pour envoyer mon 2ième diapo sur
mon 2ième écran, le minutage du 1er diapo s'arrète et le 2ième diapo se
lance. Ainsi de suite pour le 3ième diapo. Ce que je cherche, c'est de faire
fonctionner le minutage de 3 diapo sur 3 écrans différent en simultané et de
pouvoir utiliser mon bureau à d'autre fin.
Je précise que cela fonctionne parfaitement avec des programme moins
sofitiqué que powerpoint sauf qu'il faut faire glisser chaque diapo sur
chaque écran. aurriez vous la solution. D'avnce merçi.
--
Eric_223