Diaporama sous Léopard à publier sur page perso

Le
punzonen1
Bonsoir,
Je réalise de petits diaporamas destinés à être publiés sur ma page
perso.
Jusqu'à ce jour j'utilisais le logiciel Galerie version 5.4. Or, cette
version est destinée à Panther ou antérieur.
Que pourrais-je utiliser comme Gratuiciel pour faire la même chose en
étant sous Léopard?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

romer
Le #16683151
René Chamayou

JAlbum n'est pa mal.
--
A+

Romer
gilbert.olivier
Le #16685171
René Chamayou
[...]

Et à part le fait que ce soit ce qui est indiqué sur la page de
l'éditeur, qu'est ce qui ne fonctionne pas avec Mac OS X 10.5.4 ?

Que pourrais-je utiliser comme Gratuiciel pour faire la même chose en
étant sous Léopard?

--
Gilbert
punzonen1
Le #16688451
Gilbert OLIVIER
René Chamayou
> [...]

Et à part le fait que ce soit ce qui est indiqué sur la page de
l'éditeur, qu'est ce qui ne fonctionne pas avec Mac OS X 10.5.4 ?

Ce qui fonctionne mal, c'est la publication. Ca mouline assez longtemps,
puis Galerie se bloque et je suis obligé d'utiliser le menu Forcer à
quitter.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
Le #16688441
Bernd
René Chamayou
> [...]
> version est destinée à Panther ou antérieur.
> Que pourrais-je utiliser comme Gratuiciel pour faire la même chose en

JAlbum n'est pa mal.

Merci, je l'ai téléchargé et vais l'essayer.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
gilbert.olivier
Le #16690591
René Chamayou
Gilbert OLIVIER
> [...]

Ce qui fonctionne mal, c'est la publication. Ca mouline assez longtemps,
puis Galerie se bloque et je suis obligé d'utiliser le menu Forcer à

Chez moi MacBook Pro Mac OS X 10.5.4 Galerie fonctionne normalement,
peut être un problème de paramètre et/ou de modèle.

--
Gilbert
minfiu
> [...]
> version est destinée à Panther ou antérieur.
> Que pourrais-je utiliser comme Gratuiciel pour faire la même chose en

JAlbum n'est pa mal.

Je confirme et, cerise sur le gâteau pour toi, il est en bon françois !
Une multitude de "skins" (interfaces graphiques) est disponible
gratuitement.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Merci, Serge, pour ces précisions.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
Le #16691511
Gilbert OLIVIER
René Chamayou
> [...]

Chez moi MacBook Pro Mac OS X 10.5.4 Galerie fonctionne normalement,
peut être un problème de paramètre et/ou de modèle.

Il a toujours bien marché sous Tiger, mais s'il fonctionne bien pour la
réalisation, c'est pour la publication que ça Déc... et pourtant je suis
en ADSL haut débit.

J'ai la version 5.4.0 et je crois que c'est la dernière.
Je vais essayer jAlbum.