diaporama Strasbourg

Le
jmrw
Suite au fil "Que pensez-vous de cette forme de diaporama" j"ai réalisé un
diaporama sur la ville de Strasbourg.

Les photos sont de moi sauf quelques vue aériennes.

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

Merci de vos critiques.

jmrw
jdanield
Le #24895662
Le 21/10/2012 18:32, jmrw a écrit :
[...]

ton "plein écran" n'augmente que le fond, pas très intéressant (en
plus le bouton te dit d'appuyer sur F11)

les vues d'en bas sont un peu trop... d'en bas. il faudrait trouver un
meilleur point de vue (je sais, pas facile)

Strasbourg est une très belle ville (j'y suis allé l'an dernier)

jdd
thierry SALARD
Le #24895632
Le 21/10/2012 18:59, jdanield a écrit :
[...]

258 photos pour un diaporama, c'est trop. Tu devrais faire une sélection
plus stricte.
jmrw
Le #24895592
258 photos pour un diaporama, c'est trop. Tu devrais faire une sélection
plus stricte.

On peut les regarder au rythme qu'on veut. On n'est pas obligé de les voir
toutes. Il y a un mode aléatoire aussi

jmrw
jmrw
Le #24895572
les vues d'en bas sont un peu trop... d'en bas. il faudrait trouver un
meilleur point de vue (je sais, pas facile)

Cela veut dire que les photos font prolo ?

jmrw
SAM
Le #24895552
Le 21/10/12 18:32, jmrw a écrit :
[...]

tu n'as toujours pas mis en place la rustine pour le pré-chargement ...

J'ai le titre, puis pas d'image, et enfin l'image
comme j'ai mis à 4s, aussitôt ça recommence

Y m'faudrait vraiment un bouton de 6 secondes
(ou alors un truc qu'on règle soi-même)

Niveau photos ...
- là tu dois en être le maître, il n'y a donc aucune raison qu'elles ne
soient pas toutes de même tailles.
- leur qualité ? à ce niveau de résolution ... difficile de juger.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
jmrw

Si
function MM_preloadImages() { //v3.0
var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
i,j=d.MM_p.length,
a=MM_preloadImages.arguments;
for(i=0; i<a.length; i++) if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new
Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}
mais apparemment elle ne fonctionne pas. J'ai du faire une bêtise

jmrw

"SAM" de news: 508433e1$0$23460$
Le 21/10/12 18:32, jmrw a écrit :
[...]

Le #24895532
Le 21/10/2012 19:26, jmrw a écrit :
les vues d'en bas sont un peu trop... d'en bas. il faudrait trouver un
meilleur point de vue (je sais, pas facile)

Cela veut dire que les photos font prolo ?

jmrw

prolo?

non juste une déformation due à la perspective trop forte (par exemple
le vitrail de la cathédrale

j'en ai fait autant en passant:

http://cjoint.com/12oc/BJvumM4O1Zc.htm

mais je ne la publie pas (sauf exception)

!-)
jdd
Man-d
Le #24904382
Le Sun, 21 Oct 2012 18:32:11 +0200, jmrw a écrit :

[...]

Salut,

Les photos ou les descriptions concernant la gare (photos 65 et 66) sont
inversées.

D'accord avec la remarque de jdd concernant le plein écran et je dirais
que le bouton plein écran est inutile.

L'accès direct à une photo par son numéro ne fonctionne pas : la photo
demandée ne s'affiche pas.

--
man-d
jmrw
Les photos ou les descriptions concernant la gare (photos 65 et 66) sont
inversées.

Corrigé

D'accord avec la remarque de jdd concernant le plein écran et je dirais
que le bouton plein écran est inutile.

Le plein écran élimine les barres parasites du navigateur.
Je vais travailler à ce que l'image soit centrée dans ce mode dés que
l'heure sera décente.

L'accès direct à une photo par son numéro ne fonctionne pas : la photo
demandée ne s'affiche pas.

Suspendu jusqu'à ce que je sois réveillé

Merci

jmrw
Jacques DASSIÉ
Le #24904342
jmrw a utilisé son clavier pour écrire :
Suite au fil "Que pensez-vous de cette forme de diaporama" j"ai réalisé un
diaporama sur la ville de Strasbourg.

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

Pas une critique, non. C'est une très belle série, dans le genre
"documentaliste", comme je les aime.

Mais tu es victime de l'éternel problème des diaporamas, le mélange des
orientations...

Si une vue en portrait est plein écran, la suivante, en paysage se
trouve ridiculement petite, alors que ramenée plein écran, elle offre
toute la richesse de ses détails. Le problème paraît insoluble.
Quoique, pour un bon programmeur...

Personnellement, faisant pas mal de présentations publiques, j'ai
retenu
l'unicité d'orientation (quelle qu'elle soit) pour l'ensemble du
programme. Et ce n'est pas toujours facile.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/