Diaporama sur le 2e ecran qui s'arete des qu'on click sur le 1er e

3 réponses
F.G.
Bonjour,

J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai une borne PC equipé
d'1 carte graphique avec 2 sorites (VGA + DVI) alimentant 2 ecrans.

Sur 1 ecran tourne le diaporama Powerpoint en boucle (pas de probleme)
Par contre, des que je clique sur le 1er ecran, le diaporama se met en
pause. La seule façon de le relancer et de cliquer sur la barre des taches
sur le bouton de l'application reduite powerpoint diaporama, pour qu'en
quelque sorte il passe en 1er plan et continue. Hors il faut que le diaporama
tourne non stop en boucle sans interruption pendant que sur le 1er ecran on
fait ce que l'on souhaite.
Ah oui, on m'a dit que pour faire tourner le powerpoint sur un 2e ecran, il
fallait imperativement une license powerpoint.. est-ce vrai ?, n'est t-il pas
possible de créer le diaporama et de l'exporter (genre presentation à
emporter) et de se passer d'une license ?

Merci pour votre aide

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Je suppose que tu as été dans le menu Diaporama/Paramètres du
diaporama/Plusieurs moniteurs ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"F.G." a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai une borne PC equipé
d'1 carte graphique avec 2 sorites (VGA + DVI) alimentant 2 ecrans.

Sur 1 ecran tourne le diaporama Powerpoint en boucle (pas de probleme)
Par contre, des que je clique sur le 1er ecran, le diaporama se met en
pause. La seule façon de le relancer et de cliquer sur la barre des taches
sur le bouton de l'application reduite powerpoint diaporama, pour qu'en
quelque sorte il passe en 1er plan et continue. Hors il faut que le
diaporama

tourne non stop en boucle sans interruption pendant que sur le 1er ecran
on

fait ce que l'on souhaite.
Ah oui, on m'a dit que pour faire tourner le powerpoint sur un 2e ecran,
il

fallait imperativement une license powerpoint.. est-ce vrai ?, n'est t-il
pas

possible de créer le diaporama et de l'exporter (genre presentation à
emporter) et de se passer d'une license ?

Merci pour votre aide

JièL
Bonjoir(c) F.G.

Bonjour,

J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai une borne PC equipé
d'1 carte graphique avec 2 sorites (VGA + DVI) alimentant 2 ecrans.

Sur 1 ecran tourne le diaporama Powerpoint en boucle (pas de probleme)
Par contre, des que je clique sur le 1er ecran, le diaporama se met en
pause.

Ben oui... C'est soit le diaporama, soit autre chose, mais pas les 2 en
même temps. Comme vous le constatez, dés que vous tentez de faire autre
chose, le diaporama s'arrête, c'est "normal"

La seule façon de le relancer et de cliquer sur la barre des taches
sur le bouton de l'application reduite powerpoint diaporama, pour qu'en
quelque sorte il passe en 1er plan et continue.

Il doit y avoir un bouton "Reprendre le diaporama" qui s'affiche sur un
écran ou l'autre

Hors il faut que le diaporama
tourne non stop en boucle sans interruption pendant que sur le 1er ecran on
fait ce que l'on souhaite.

Pour ça il faut 2 ordi !

Ah oui, on m'a dit que pour faire tourner le powerpoint sur un 2e ecran, il
fallait imperativement une license powerpoint.. est-ce vrai ?

Actuellement vous avez bien PPT ? alors vous avez tout ce qu'il faut

n'est t-il pas
possible de créer le diaporama et de l'exporter (genre presentation à
emporter) et de se passer d'une license ?

Si, c'est exactement le nom que ça porte... ou encore "package pour CD
Rom" sur la version 2003 et ça inclus une visionneuse.

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

JièL
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

Bonjour
Je suppose que tu as été dans le menu Diaporama/Paramètres du
diaporama/Plusieurs moniteurs ?

Pour y faire quoi de plus ? y'a une option "ne pas arrêter le diaporama
quand on clique sur le 1er écran" ? pppppppfffffff

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/