Diaporamas incorporés et publication Web

Le
Eric
Bonsoir,

Après avoir incorporé des diaporamas dans un diaporama-"maitre" et
publié ce dernier (enregistrement en tant que page Web), les animations
des diaporamas auxiliaires ne fonctionnent plus. Est-ce normal ou ai-je
manqué quelque chose ?

D'avance merci
--
A+
Eric

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #1110510
re,

Je n'ai pas cette option dans Powerpoint 2002 ou alors je ne sais pas où
la trouver.

[...]

Le #1111643
Je suis embêté car je n'ai plus cette verson actuellement.
Dans Enregistrer comme page Web, dans la fenêtre d'enregistrement je crois
me souvenir qu'il y a OPTIONS ???

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint