le diaporma plante

4 réponses
g2hebert
Bonjour à tous,
voila mon problème: le diaporama de la galerie de photos Vista plante
maintenant à chaque fois que j'essaie de le lancer: il affiche "chargement"
sur fond noir puis cesse de fonctionner. De même pour l'écran de veille
photos.

Quelqu'un pourrait - il m'aider svp. Ca fait déjà pas mal de temps que
j'épluche les forums sans succés . Au secours !

4 réponses

J. K.
Bonsoir g2hebert,

|| Bonjour à tous,
|| voila mon problème: le diaporama de la galerie de photos Vista
plante
|| maintenant à chaque fois que j'essaie de le lancer: il affiche
|| "chargement" sur fond noir puis cesse de fonctionner. De même
pour
|| l'écran de veille photos.
||
|| Quelqu'un pourrait - il m'aider svp. Ca fait déjà pas mal de
temps
|| que j'épluche les forums sans succés . Au secours !

Si tu regardes dans l'observateur d'événemements, il y a des
messages qui peuvent aider les intervenants à te mettre sur une
piste.
Tu cliques sur démarrer/exécuter et tu tapes eventvwr.

--

Cordialement.
Jacques
g2hebert
Merci pour la réponse.
Voici la traduction par l'observateur d'évènements quand je lance le
diaporama (apparemment c'est explorer qui pose problème):
Application défaillante Explorer.EXE, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549b091, module défaillant AXISOV~1.AX, version 1.0.1.6, horodatage
0x40e3fdda, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00001412, ID du
processus 0x140, heure de début de l’application 0x01c7b7733dad7c52.

Merci de m'éclairer.
J. K.
Bonjour, soir, g2hebert,

|| Merci pour la réponse.
|| Voici la traduction par l'observateur d'évènements quand je
lance le
|| diaporama (apparemment c'est explorer qui pose problème):
|| Application défaillante Explorer.EXE, version 6.0.6000.16386,
|| horodatage 0x4549b091, module défaillant AXISOV~1.AX, version
|| 1.0.1.6, horodatage 0x40e3fdda, code d’exception 0xc0000005,
|| décalage d’erreur 0x00001412, ID du processus 0x140, heure de
début
|| de l’application 0x01c7b7733dad7c52.
||
|| Merci de m'éclairer.
J'ai fait une recherche sur le Web, mais ça ne peut pas vraiment
aider, on dirait que c'est un fichier de Nero Vision !
Je n'en sais pas plus.
Si tu as Nero, tu désinstalles, réinstalles. À voire !

--

Cordialement.
Jacques
g2hebert
Merci pour l'info, je vais voir si j'ai installé nero vision (j'en
doute...), et le désinstallerais alors.
Je n'ai pas installé nero; j'en avais fourni avec mon graveur de DVD, mais
il ne fonctionne pas sous vista, super !

En tout cas, merci pour ton aide jacques et le temps passé.

Grégory.