le diaporma plante

g2hebert
Bonjour à tous,
voila mon problème: le diaporama de la galerie de photos Vista plante
maintenant à chaque fois que j'essaie de le lancer: il affiche "chargement"
sur fond noir puis cesse de fonctionner. De même pour l'écran de veille
photos.

Quelqu'un pourrait - il m'aider svp. Ca fait déjà pas mal de temps que
j'épluche les forums sans succés . Au secours !

J. K.
Bonsoir g2hebert,

Si tu regardes dans l'observateur d'événemements, il y a des
messages qui peuvent aider les intervenants à te mettre sur une
piste.
Tu cliques sur démarrer/exécuter et tu tapes eventvwr.

--

Cordialement.
Jacques
g2hebert
Merci pour la réponse.
Voici la traduction par l'observateur d'évènements quand je lance le
diaporama (apparemment c'est explorer qui pose problème):
Application défaillante Explorer.EXE, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549b091, module défaillant AXISOV~1.AX, version 1.0.1.6, horodatage
0x40e3fdda, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00001412, ID du
processus 0x140, heure de début de l’application 0x01c7b7733dad7c52.

Merci de m'éclairer.
J. K.
Bonjour, soir, g2hebert,

J'ai fait une recherche sur le Web, mais ça ne peut pas vraiment
aider, on dirait que c'est un fichier de Nero Vision !
Je n'en sais pas plus.
Si tu as Nero, tu désinstalles, réinstalles. À voire !

--

Cordialement.
Jacques
g2hebert
Merci pour l'info, je vais voir si j'ai installé nero vision (j'en
doute...), et le désinstallerais alors.
Je n'ai pas installé nero; j'en avais fourni avec mon graveur de DVD, mais
il ne fonctionne pas sous vista, super !

En tout cas, merci pour ton aide jacques et le temps passé.

Grégory.