DiCaire Show

Le
Castagno
Sur France 2, Vèronic DiCaire..
Elle est tout simplement excellente, y a pas d'autre mot.
Sans parler des artistes invités(ées).
Un divertissement d'exception.

Questions / Réponses high-tech
Santa Claup
Le #26392424
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Sur France 2, Vèronic DiCaire..
Elle est tout simplement excellente, y a pas d'autre mot.

Si, si, elle est bonne !
Castagno
Le #26392429
"Santa Claup" nc25nc$1ggm$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Sur France 2, Vèronic DiCaire..
Elle est tout simplement excellente, y a pas d'autre mot.

Si, si, elle est bonne !

Tu ne vois que son physique, pas son talent..
Elle est plus qu'excellente cette nana.
Néanmoins, son physique m'a rappelé quelqu'un.
En beaucoup moins drôle..
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" news: nc25nc$1ggm$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Sur France 2, Vèronic DiCaire..
Elle est tout simplement excellente, y a pas d'autre mot.

Si, si, elle est bonne !

Tu ne vois que son physique, pas son talent.

Je m'en fous, de son talent, en fait.

Elle est plus qu'excellente cette nana.
Néanmoins, son physique m'a rappelé quelqu'un.

Houlaaaaa moi aussi !

En beaucoup moins drôle..

Moi aussi et aussi en beaucoup moins bonne (voire meilleure).
Castagno
Le #26392506
"Santa Claup" nc3dic$o5o$

C'est ce que j'ai cru comprendre..
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" news: nc3dic$o5o$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" de news: nc25nc$1ggm$
[...]

Eh oui mais par contre, son cul est unique !
Jac
Le #26392606
Castagno a exposé le 12/03/2016 :

Néanmoins, son physique m'a rappelé quelqu'un.
En beaucoup moins drôle..

La pafette ?
Jac
Le #26392605
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

Show

Encore un mot anglais.
Ça veut dire quoi ?
Santa Claup
Le #26392632
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

Show

Encore un mot anglais.
Ça veut dire quoi ?

Not cold
Marie-L
Le #26392634
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message

Show

Encore un mot anglais.
Ça veut dire quoi ?

spectacle :P

--
Marie-L
Jac
Dans son message précédent, Santa Claup a écrit :
[...]

J'y comprends rien, il y a marqué C sur les robinets d'eau froide en
Angleterre.