Dicel

VizantOr*
J'aime lire !

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/06/dicel.html

--
::: { http://filmosof.net63.net/ ||||
::: http://burovac.chez.com/
::: http://delphinelle.host56.com/ }

jdanield
Le 06/06/2013 09:11, VizantOr* a écrit :
J'aime lire !

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/06/dicel.html

comme je l'ai déjà écrit ici, je trouve que tu t'améliore. Tes
premières photos n'étaient pas regardables, et postées sans
commentaire j'avais choisi de ne pas les regarder.

Je reviens sur cette décision (qui n'avait comme valeur que celle
d'une appréciation personnelle :-).

Les photos que tu présente maintenant me paraissent intéressantes.

D'autres ont dit que tu devrais changer de matériel. Je ne sais pas si
c'est une solution, je ne suis pas loin de penser que non.

Par contre les exifs ne mentionnent que picasa, je ne sais donc pas si
l'aspect "claquant" des couleurs est celui d'origine ou s'il est donné
par Picasa.

Mais c'est trop. J'aime bien les couleurs vives, mais là, quand même,
à part les rouges et les verts, on ne voit plus rien.

le ciel était-il réellement si gris?

Il serait ensuite souhaitable (mais pas forcément commode) d'isoler le
sujet ("Le Cid") en trouvant un angle qui marque la péniche D'jakoo
qui est derrière.

En tout cas les berges de la seine offrent plein de jolis endroits :-)

jdd
(