dico anglais français et français anglais

Le
bonjour

à part slovoed qui est payant, existe-t-il un bon dico anglais français et
français anglais pour pocket pc (win2003 first edition) ?

merci
Daniel
Le #183126
davon wrote:
bonjour

à part slovoed qui est payant, existe-t-il un bon dico anglais
français et français anglais pour pocket pc (win2003 first edition) ?

merci

Bonjour,

Un excellent produit, multilangues, dans la mesure ou l'on prend les
versions complètes.
http://www.hexaglotpocket.com/index.php?p=shop&PHPSESSID˜f79474aa622685b21d4e459286bc47

Cordialement.

Le #183125
Daniel wrote:
Un excellent produit, multilangues, dans la mesure ou l'on prend les
versions complètes.
http://www.hexaglotpocket.com/index.php?p=shop&PHPSESSID˜f79474aa622685b21d4e459286bc47

merci je ne connaissais pas.
il est pas trop mal, à l'air plus rapide que slovoed dans la recherche
quoique moins pratique puisqu'il faut cliquer en plusieurs endroits pour
arriver jusqu'à la def finale (j'ai survolé la démo allemand anglais), mais
je cherche quelque chose de gratuit.

Alain Gibert
Le #183049
<davon> a écrit dans le message de news:
463f7a0f$0$16591$
bonjour

à part slovoed qui est payant, existe-t-il un bon dico anglais français et
français anglais pour pocket pc (win2003 first edition) ?

merci

Personnellement, j'utilise un logiciel payant (acheté 57,40 € sur Amazon ) :
Systran Mobile pour Pocket PC qui offre la possibilité de charger plusieurs
langages (anglais, espagnol, italie, allemand, néerlandais, portugais). Il
combine un traducteur automatique et un dictionnaire électronique. Tout va
vers le français et inversement (français / anglais et anglais / français
par exemple). Mais on ne peut donc pas demander une traduction depuis le
portugais vers l'allemand par exemple.

Parlant couramment anglais et assez bien espagnol, j'ai testé le traducteur
automatique dans ces deux langues et ça marche assez bien (il a du mal avec
l'impératif quand même).

On peut récupérer des textes d'un fichier et le faire traduire par un simple
copier coller. Le système est fenêtrable et marche en tâche de fond bien
entendu.

Au bout du compte, j'en suis content et il n'est pas cher eu regard au
nombre de langues disponibles. Par contre, il est assez gourmand en mémoire.
L'installation des fichiers se fera obligatoirement sur carte-mémoire.

Je mets le lien ci-après si tu es intéressé :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/403-4443771-3550055?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Systran+Pocket+PC&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go

Le chat de personne
Le #183048
On Mon, 7 May 2007 21:12:14 +0200, <davon> wrote:

bonjour

à part slovoed qui est payant, existe-t-il un bon dico anglais français et
français anglais pour pocket pc (win2003 first edition) ?

merci

Moi je cherche un vrai dico francais de definition
En freeware j'en trouve aps. Sinon shareware.

daniel
Le #183047
bonjour,

Moi je cherche un vrai dico francais de definition
En freeware j'en trouve aps. Sinon shareware.

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft4

Gilles
Le #183046
Hello World, on Mon, 7 May 2007 21:12:14 +0200, <davon> wrote:

bonjour

à part slovoed qui est payant, existe-t-il un bon dico anglais français et
français anglais pour pocket pc (win2003 first edition) ?

J'ai installé DicoEnFr.prc.txt et mobireader.arm.cab sur la carte
mémoire d'un Ipac récent ...

La lecture de DicoEnFr donne qqch d'illisible ...

MobiReader semble bien s'être installé...

Je sèche ...

J'ai aussi installé mobireader sur mon Nokia 6600 et ça ne donne rien de
mieux ...

daniel
Le #183045
J'ai installé DicoEnFr.prc.txt et mobireader.arm.cab sur la carte
mémoire d'un Ipac récent ...

La lecture de DicoEnFr donne qqch d'illisible ...

il y a aussi une encyclopédie disponible avec
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft4