Dictionnaire des synonymes dans OpenOffice...

3 réponses
David BERCOT
Bonjour,

Apparemment, le dictionnaire des synonymes n'existerait pas encore en=20
Fran=E7ais dans OpenOffice [openoffice.org-thesaurus-fr] ???
Il y a aussi openoffice.org-hyphenation-fr !!!

Me serais-je tromp=E9 dans mes recherches ou bien est-ce vraiment le cas =
?

Merci d'avance.

David.

3 réponses

Steve
Le dimanche 20 mar 2005 à 12 h 14, David a dit:

Bonjour,

Apparemment, le dictionnaire des synonymes n'existerait pas encore
en Français dans OpenOffice [openoffice.org-thesaurus-fr] ???
Il y a aussi openoffice.org-hyphenation-fr !!!

Me serais-je trompé dans mes recherches ou bien est-ce vraiment le
cas ?

récupère ce fichier:

http://ftp.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/contrib/dictionaries/ dicooo/DicOOo.sxw

et ouvre-le avec OO.

Merci d'avance.

pas de quoi

David.

David BERCOT
>>Apparemment, le dictionnaire des synonymes n'existerait pas encore
en Français dans OpenOffice [openoffice.org-thesaurus-fr] ???
Il y a aussi openoffice.org-hyphenation-fr !!!

Me serais-je trompé dans mes recherches ou bien est-ce vraiment le
cas ?

récupère ce fichier:

http://ftp.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/contrib/dictionar ies/dicooo/DicOOo.sxw

et ouvre-le avec OO.

Ben merci, ça fonctionne très bien !!!

Mais comment se fait-il que ces dicos ne soient pas disponibles
directement sous forme de paquets ???

David.
nicolas
Le Sun, 20 Mar 2005 18:30:15 +0100, David BERCOT a écrit :

Mais comment se fait-il que ces dicos ne soient pas disponibles
directement sous forme de paquets ???

myspell-fr-gut est un dictionnaire qui marche avec OOo, pour le paquet, si
tu veux tu peux le créer. :-))
Regarde apt-cache show myspell-fr-gut, il remplace...

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact