dictionnaire

Le
jo
Bonjour tout le monde,

Sous office XP, je reçois le message suivant:
Le dictionnaire personnel c:documents and settings.. n'est pas
disponible.

Pourtant, il est bien là, dans la liste, bien coché, et dans le répertoire
en question aussi. Il a une taille de 6 ko seulement.

J'ai créé un autre dictionnaire perso mais j'obtiens le même message.

Quelqu'un a une idée?

merci
Dom

Regarde si la réponse à ton problène n'est pas celle-là :
http://support.microsoft.com/kb/282485

Dom