dictionnaire Excel

3 réponses
Patrice Ludger
Bonjour,
quelqu'un connaitrait -il un dictionnaire des termes employés sur excel et
leurs significations et leurs utilités fonction et vba
à télécharger ou à acheter
d'avance merci

3 réponses

Ours Blanc
Bonjour,

Regarder là :
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/vi-fonctionsxl.zip

Ours Blanc

"Patrice Ludger" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
quelqu'un connaitrait -il un dictionnaire des termes employés sur excel et
leurs significations et leurs utilités fonction et vba
à télécharger ou à acheter
d'avance merci

Ours Blanc
re-bonjour,

regarder ici pour le vba :

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/bdr-vbakeywords.zip

Salutations.
OB.

"Patrice Ludger" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
quelqu'un connaitrait -il un dictionnaire des termes employés sur excel et
leurs significations et leurs utilités fonction et vba
à télécharger ou à acheter
d'avance merci

Misange
Bonjour
tu disposes sur excelabo/disciplus d'un lexique et d'une page spéciale pour
les débutants.
Et n'oublie quand même pas l'aide en ligne et d'excel et de VBA. Une fois
qu'on en prend l'habitude, elle contient des trucs très utlies (si si !)
--
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
==== Attention : Disciplus a déménagé !====

"Patrice Ludger" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
quelqu'un connaitrait -il un dictionnaire des termes employés sur excel et
leurs significations et leurs utilités fonction et vba
à télécharger ou à acheter
d'avance merci