Dictionnaire Français pour Thunderbird.

G-raison
Bonjour,

Avant que mon PC tombe en panne j'avais le dico en Français pour
Thunderbird.
Mais là ils disent qu'il ne le diffuse plus pour cause de licence?!??
Ben il me le faut à moi.

Comment que je peux faire?

Merci,
@+
GR

G-raison
Est-ce que le Dico de OpenOffice.Org irait?

@+
GR
jean b.
bonjour, bonsoir,

le [13/04/2005 19:07:13], vous, *G-raison*, déclariez :

Est-ce que le Dico de OpenOffice.Org irait?

Oui, il s'agit du dico d'Open Office, avec un fichier *fr-FR.aff*
(22 ko) en prime, à glisser dans le dossier <components> ->
<myspell>.

Si vous ne l'avez pas, je peux vous l'envoyer.

--
jean b.

G-raison
Oui, il s'agit du dico d'Open Office, avec un fichier *fr-FR.aff*
(22 ko) en prime, à glisser dans le dossier <components> ->
<myspell>.

Si vous ne l'avez pas, je peux vous l'envoyer.

Si merci je l'ai.
Merci pour l'info.

@+
GR