Dictionnaire NL pour Office 2003 UK?

Miss Parker
Bonjour,
Savez-vous s'il y a moyen de télécharger qq part le correcteur
orthographique néerlandais (Belgique) pour Office (Word) 2003 en anglais??
J'ai regardé partout dans les Updates de Microsoft, mais ne trouve de
version que pour Word en français ou en néerlandais...
Merci!

Stéphane [MS]
Bonjour,

Ce n'est pas en téléchargement libre (ou alors, c'est du pirate !) car cela
s'achète et s'appelle les outils de vérification linguistiques.
Cf.
http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/default.asp

Cdlt
Stéphane