Dictionnaire orthographe, grammaire et synonymes en espagnol

1 réponse
Robin
Bonjour,

J'utilise Word 2000 (avec la Suite Office 2000) et je n'arrive pas à
installer le dictionnaire espagnol pour la correction automatique. Je crois
d'ailleurs qu'il ne figure pas sur le CD. Comment faire?? Peut-on le
télécharger quelque part??

Merci beaucoup...
Robin, Suisse

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Faut acheter les "Proofing Tools" d'Office. En espérant que la version pour
Office 2000 soit toujours disponible.

"Robin" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'utilise Word 2000 (avec la Suite Office 2000) et je n'arrive pas à
installer le dictionnaire espagnol pour la correction automatique. Je
crois
d'ailleurs qu'il ne figure pas sur le CD. Comment faire?? Peut-on le
télécharger quelque part??

Merci beaucoup...
Robin, Suisse