Dictionnaire orthographique sous word2000

SEB
Bonjour,

J'ai un probleme avec le dictionnaire orthographique de=20
word qui bascule automatiquement de la langue fran=E7aise =E0=20
l'anglais sans aucune manipulation de ma part en plein=20
milieu d'un document.
Cette bascule est al=E9atoire. Elle peut donc se produire=20
comme ne pas se faire...
Quelqu'un a une id=E9e ?

MERCI

Circé
Bonjour,

Vérifie que dans le menu Langue, langue, l'option "détecter
automatiquement la langue" n'est pas cochée.

Circé

Bonjour,

J'ai un probleme avec le dictionnaire orthographique de
word qui bascule automatiquement de la langue française à
l'anglais sans aucune manipulation de ma part en plein
milieu d'un document.
Cette bascule est aléatoire. Elle peut donc se produire
comme ne pas se faire...
Quelqu'un a une idée ?

MERCI