Dictionnaire reconnaissance écriture

Le
Marc
Bonjour, j'utilise bien le panneau de reconnaissance d'écriture de VISTA en
particulier j'enrichi le dictionnaire personnel.
Mais où se trouve ce dictionnaire et comment puis-je le sauvegarder ou le
copier sur une autre machine pour m'éviter de le recomposer sur mon portable
par exemple
Marc
Le #20356
C'est encore Marc, car je désespère que quelqu'un s'intéresse à ma question.
J'ai posé une question qu'il ne fallait pas ??

Allez, à vo't bon coeur : où se trouvent le ou les fichiers de ce
dictionnaire (qui a l'air d'être commun avec celui de la reconnaissance
vocale), afin de pouvoir le sauvegarder et ne pas perdre son travail en cas
de pépin grave avec le disque du PC ????

[...]

mnemo
Le #18237291
Marc a écrit le 14/08/2007 à 09h16 :
[...]

bonjour,

dsl je ne vais hélas par répone a ta question mais ten poser une... tu a accès à l'amélioration de la reconnaissance d'écriture et au dico en langue fr ? quel vista as-tu? mon vista premium ne le fait pas en fr, et du coup tablet pc ne sert a rien... si tu pouvais me dire la version ton vista, sinon je rends la tablette...

merci bcp si tu repasse ;)
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18248751
Bonsoir !

Les composants Tablet-PC utilisent Office (et les dicos de Word), s'il
est présent.
A noter que, dans Office, des extensions sont prévues, pour la
reconnaissance d'écriture, dans Word, Excel, etc.

@+
--
Michel Claveau