Dictionnaire sous Word 2007

Le
Loupgris
Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter des mots au dictionnaire ; le mot ajouté
depuis le texte reste toujours souligné en rouge après cette opération et
apparemment, il n'est pas ajouté au dictionnaire. Mon dictionnaire
"Perso.dic" est ajouté dans Uprof mais apparement, il ne fonctionne pas
correctement. Qu'en est-il des autres fichiers dans Prof et Epreuve ?
Merci
Jean-Claude Braun
Geo

[...]

Je ne vois pas trop de quoi vous parlez : Uprof etc.
Posez la question directement sur le forum Word.

--
A+

Circé

Effectivement les dictionnaires sont perso, pour 2007, se trouvent par
défaut ici :
C:Documents and SettingsprofilApplication DataMicrosoftUProof

Commence par ouvrir perso.dic (avec un éditeur de texte) et regarde si
tu y trouves tes mots supplémentaires.

Par ailleurs, dans les outils de vérification Word (Bouton Office,
options word, Vérification), clique sur Dictionnaires personnels, et
vérifie que le perso.dic est bien chargé.

Circé
http://faqword.free.fr

Loupgris a formulé la demande :
[...]

Le #802943
Le fichier Perso.dic est bien chargé mais cela pose tout de même le problème
; il n'accepte aucun mot supplémentaire.
Jean-Claude Braun
"Circé"
Bonjour,