"diesel"

Le
yeti
bonjour

- j'ai effectué une réinstallation de mon Système
(à partir de "D:Recorvery"), et depuis j'ai LE problème suivant .

entre le démarrage et le moment où mon bureau s'affiche,
il s'écoule 5 mn, APRES je N'AI aucun problème !
voici ce que j'ai essayé

1 Défragmentation
2 Scan."C" + "D"
3 Avast
4 "www.Secuser.com"
5 Ad aware
6 Spybot + Spywarthermynator + Cleener
7 Analyse du Système (Healt)
8 Win. Update
9 H.P. Update
10 Mise à Jour "H.P."
11 Aide sur divers Forums
12 Outil "Résolution des Problèmes"

j'ai été voir dans : "Démarrer/Executer/Services.msc", apparement il y a
TROP de Programmes (30) lancés au démarrage en "Automatique"
hugguy

essayez d'effacer le contenu du répertoire c:windowsprefetch et rebooter.
Le premier démarrage peut-être un peu long, mais les prochains plus rapide !

Bon courage

Hugguy
"yeti" news:47bae18b$0$30594$
[...]

MELMOTH
Le #1023477
Ce cher mammifère du nom de yeti nous susurrait, le mardi 19/02/2008,
dans le message mélismes suivants :

j'ai effectué une réinstallation de mon Système
(à partir de "D:Recorvery"), et depuis j'ai LE problème suivant ....

Quand on ne sait pas conduire une grosse cylindrée, on retourne à la 2
CV...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

yeti
Le #1024276
Ce cher mammifère du nom de yeti nous susurrait, le mardi 19/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message suivants :

[...]

salut

tu peux être + clair ?
(j'ai "crû mal comprendre"...du moins j'espère ? )

Pierre TORRIS
Le #1024275
yeti
[...]

Le monsieur s'est tout simplement trompé de yeti, croyant probablement
avoir à faire à celui qui lui a répondu de la sorte dans le groupe
windowsxp. ;-)

Il vous fera, n'en doutons pas un instant, ses plus aimables excuses.

galida
Le #1024274
Salut.
Le yeti free n'est pas la yeti wanadaube....
Le mammifere ne va pas tarder a reposter....
--
Daniel - galida
yeti
[...]

A quoi sert l'Observateur d'évènement (présent sur tous les systèmes
NT) si personne ne lui demande jamais ce qui'il a observé ? ;-)

Toujours commencer par:
WIN + R « eventvwr » et chercher les erreurs.

salut
(suite aux bons tuyaux d'" Huggy" ...
essayez d'effacer le contenu du répertoire c:windowsprefetch et
rebooter. Le premier démarrage peut-être un peu long, mais les prochains
plus rapide !

mon problème est résolu :

merci à tous

(ça faisait 1 mois que je me débattais avec ça ! )

hugguy

Merci du retour !

Hugguy
"yeti" news:47bc552f$0$28915$
[...]

Le #1054910
Ce cher mammifère du nom de Pierre TORRIS nous susurrait, le mardi
19/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Le monsieur s'est tout simplement trompé de yeti, croyant probablement avoir
à faire à celui qui lui a répondu de la sorte dans le groupe windowsxp. ;-)

Ah ?!...

Il vous fera, n'en doutons pas un instant, ses plus aimables excuses.

Si c'est le cas, Je fais effectivement Mes plus plates excuses au
monsieur !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

[...]