Dieu du Ciel ! Les performances de Ubuntu sous Windows 10 !

Le
P4nd1-P4nd4
Un excellent article avec des chiffres et autres graphiques, du rouge,
du vert, du noir et du blanc.

Windows IS LINUX !

Et ca démmerde un MAX !

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=windows-10-lxcore&num=1

Pinguin in a Bondage !!!

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
NiKo
Le #26395150
Le 11/04/2016 20:48, P4nd1-P4nd4 a écrit :

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Y'a pas à dire, Microsoft, il prend un truc qui marche et en fait un
truc qui marche pas, comme à son habitude.

_like the backspace key not working, etc._
pehache
Le #26395160
Le 11/04/2016 22:55, NiKo a écrit :
Le 11/04/2016 20:48, P4nd1-P4nd4 a écrit :

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Y'a pas à dire, Microsoft, il prend un truc qui marche

C'est Canonical qui s'occupe du truc, je crois.

et en fait un
truc qui marche pas, comme à son habitude.

Bah, à part les bench de compilation où il y a visiblement un gros
problème avec le filesystem, c'est pas si mal comme perfs.

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)
NiKo wrote on 11/04/2016 22:55:
Le 11/04/2016 20:48, P4nd1-P4nd4 a écrit :
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Y'a pas à dire, Microsoft, il prend un truc qui marche et en fait un
truc qui marche pas, comme à son habitude.

Pourtant il est écrit:
From the benchmarks carried out so far with Ubuntu on Windows 10, the
performance is surprisingly quite good.

Les trucs du clavier vont se résoudre dans les versions futures ....
P4nd1-P4nd4
Le #26395239
P4nd1-P4nd4 a couché sur son écran :
[...]

ET personne ne s'étonne que la console se lance directement sous root ?
Tonton Th
Le #26395252
On 2016-04-12, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

ET personne ne s'étonne que la console se lance directement sous root ?

Tu sais, ça fait bien vingt ans qu'on connait les conneries
de ton enployeur...

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/02/THSF-V7 -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Rambo
Le #26395259
Tonton Th wrote on 13/04/2016 01:27:
On 2016-04-12, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

[...]

Le problème n'est pas là, Il ne faisait remarquer que personne ne
l'avait remarqué :-)
Doug713705
Le #26395258
Le 13-04-2016, Rambo nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
On 2016-04-12, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

[...]

C'est simplement qu'on s'en étonne même plus.

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
On 2016-04-13, Rambo

[...]

Je pense que plus personne ne clique sur les liens phoronix
que nous diffuse le prouti-prouta.

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/02/THSF-V7 -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
P4nd1-P4nd4
Le #26395292
Tonton Th avait écrit le 13.04.2016 :
On 2016-04-13, Rambo

[...]

C'est dommage car il contient des informations très intéresssantes.

Mais comme tu es un Monsieur-Je-Sais-Tout qui n'a plus rien à
apprendre, je comprends que tu te contente de 20 minutes ou de relire
tous les jours la GPL

;>)