dieze qui bloque

Le
Ciboulette
Bonjour,

Sur certains sites, impossible d'accéder à certaines pages. Je clique et
rien ne bouge. Je m'aperçois qu'un signe dieze # s'inscrit en fin d'adresse
et m'interdit d'aller plus loin. De quoi s'agit-il ?
Merci à qui pourra m'aider
Cordialement
Ciboulette
Ciboulette
Le #910236
Je précise que je sous sous XP familial et Internet Explorer 7

Ciboulette

"Ciboulette" news:
[...]

Xanadoo

En règle général les adresses finissant par un # signifie qu'il y'a un lien
interne dans la page que tu es en train de consulter.

Peux tu nous donner un exemple de site où tu rencontre ce problème ?

Bien à toi,

Xanadoo

"Ciboulette" groupe de discussion :
[...]

Le #909914
"Xanadoo" {dot}com> a écrit dans le message de news:
473b390d$0$24028$
Bonjour,

[...]

Merci pour la réponse que je ne découvre que maintenant. En effet, ayant
pensé que je ne m'étais pas adressée au bon endroit, j'ai renouvelé ma
question sur microsoft.public.fr.ie.7
Conclusion, il semble que ce soit un pb du site avec IE7
Encore merci et bonne soirée

Ciboulette