dieze qui bloque

3 réponses
Ciboulette
Bonjour,

Sur certains sites, impossible d'accéder à certaines pages. Je clique et
rien ne bouge. Je m'aperçois qu'un signe dieze # s'inscrit en fin d'adresse
et m'interdit d'aller plus loin. De quoi s'agit-il ?
Merci à qui pourra m'aider
Cordialement
Ciboulette

3 réponses

Ciboulette
Je précise que je sous sous XP familial et Internet Explorer 7

Ciboulette

"Ciboulette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur certains sites, impossible d'accéder à certaines pages. Je clique et
rien ne bouge. Je m'aperçois qu'un signe dieze # s'inscrit en fin
d'adresse et m'interdit d'aller plus loin. De quoi s'agit-il ?
Merci à qui pourra m'aider
Cordialement
Ciboulette

Xanadoo
Bonjour,

En règle général les adresses finissant par un # signifie qu'il y'a un lien
interne dans la page que tu es en train de consulter.

Peux tu nous donner un exemple de site où tu rencontre ce problème ?

Bien à toi,

Xanadoo

"Ciboulette" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je précise que je sous sous XP familial et Internet Explorer 7

Ciboulette

"Ciboulette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur certains sites, impossible d'accéder à certaines pages. Je clique et
rien ne bouge. Je m'aperçois qu'un signe dieze # s'inscrit en fin
d'adresse et m'interdit d'aller plus loin. De quoi s'agit-il ?
Merci à qui pourra m'aider
Cordialement
Ciboulette

"Xanadoo" {dot}com> a écrit dans le message de news:
473b390d$0$24028$
Bonjour,

En règle général les adresses finissant par un # signifie qu'il y'a un
lien interne dans la page que tu es en train de consulter.

Peux tu nous donner un exemple de site où tu rencontre ce problème ?

Bien à toi,

Xanadoo

Merci pour la réponse que je ne découvre que maintenant. En effet, ayant
pensé que je ne m'étais pas adressée au bon endroit, j'ai renouvelé ma
question sur microsoft.public.fr.ie.7
Conclusion, il semble que ce soit un pb du site avec IE7
Encore merci et bonne soirée

Ciboulette