Diffamation et l'échange de pièces

Le
Dave Neve
Salut

Je sais que si une personne est attaquée pour 'diffamation', il devait
envoyer ces pièces (bordereaux) dans un délai assez brèf.

Mais je ne trouve pas le période de délai.

Est-ce que qqn peut m'aider

Cordialement

Dave Neve
Petit Poucet
Le #15838541
Dans les 10 jours suivant la réception de la 1ère comparution.
L'offre de preuve suit un formalisme très précis, elle doit être présentée
par un huissier domicilié dans la ville du plaignant ou du TGI (selon qui a
envoyé la comparution). La loi de 1881 décrit la procédure, il suffit de la
suivre.