Diffamation sur usenet

marmiton33

denews:4b293531$0$890$ba4acef3@news.orange.fr...

> Qu'est-ce que c'est ?

=> Ce n'est rien du tout pauvre vieux Jean-Pierre PICAUD vous pouvez
aller vous recoucher et cuver votre vin !
comme d'hab.

Gloups comme dirait PICAUD dit "le moustachu de Bayonne"

Bon si je comprends bien "martin" vous prétendez savoir que l'abonné et
l'utilisateur de l'adresse Internet marmiton33@orange.fr serait un homme que
vous nommez en exergue sur le présent message, ainsi que sur tous vos
autres messages, comme étant M. xx de Bayonne ?

Et donc vous affirmez que l'utilisatrice que je suis de l'adresse
"marmiton33" n'est pas une femme, comme vous le dites dans tous vos
messages diffamatoires sur les forums usenet.

Sachez que vous aurez à apporter la preuve de vos allégations diffamatoires
devant le tribunal.

Sauf, si vous êtes couvert par l'article ci-après :
---
Code Pénal, article 122-1 :
<< N'est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au
moment des faits, d'un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli
son discernement ou le contrôle de ses actes.
---

Martin
On 17 déc, 12:24, "jeanpierrepicaud"
wrote :

=> On 16 déc, 21:35, "jeanpierrepicaud"
wrote:

"jr" a écrit dans le message

denews:4b293531$0$890$

> [...]

Gloups comme dirait  PICAUD dit  "le moustachu de Bayonne"

Bon si je comprends bien "martin" vous prétendez savoir que l'abonné et
l'utilisateur de l'adresse Internet serait un homme que
[...]

ah pauvre petit Jean-Pierre chou adoré "ce n'est pas de la
diffamation" vous nous faites pitié avec tous vos pseudos débiles que
vous utilisez sur tous les forums de l'usenet .

Si vous signiez vos messages de votre véritable nom :

Jean-Pierre PICAUD

le papa de Gwladys;

plutôt que de continuer à tenter d'utiliser des pseudos qui ne font
plus rire personne qui sont :

"marmiton / michelle zambouille / maxilin / maxou / antoine padovani /
le Togolais musulman du 9-3 dit le moustachu de Bayonne"

Et puis ce n'est ni une injure ni une diffamation d'appeler quelqu'un
par son véritable patronyme.

Dont acte.

Pour faire et valoir ce que de droit !

Maître Jean-Jacques Cabrera

Avocat.

Gloups comme dirait PICAUD dit "le moustachu de Bayonne".

---- Masquer le texte des messages précédents -

marmiton33

wrote :

=> On 16 déc, 21:35, "jeanpierrepicaud"
wrote:

"jr" a écrit dans le message

denews:4b293531$0$890$

> [...]

le Togolais musulman du 9-3 dit le moustachu de Bayonne"

Et puis ce n'est ni une injure ni une diffamation d'appeler quelqu'un

MARTIN nous verrons si devant le tribunal vous allez apporter la preuve de
vos calomnies.
J'affirm encore que je suis bien une femme, et non les personnes que vous
citez, et que l'abonnement marmiton33 et l'utilisation de IP FAI est bien
sous le patronyme d'une femme qui l'utilise en tant que titulaire abonnée.
Fin du fil en ce qui me concerne.

Pour le reste, poursuivez je prends acte de vos injures et diffamations.
Degenerescence planifiee
On Thu, 17 Dec 2009 12:24:34 +0100, "marmiton33"
wrote:

[...]

Ca date du temps où on vous appelait Picaud, le Sueur PICAUD.
J'espere ne pas confondre avec le chieur Sueur, Jean-Paul Sueur, que
vous avez démoli sur usenet de par vos innombrables missives
insultantes et hystériques.

[...]

Zambouille, completement frappée vous êtes. Quand on répond à un troll
on ne diffame personne, on joue, on trolle. Vous n'existez pas, vous
n'êtes qu'un pseudonyme que votre ip ne permet à personne de
normalement constitué d'identifier par un nom et une adresse postale,
vous n'êtes personne, vous êtes peut-être plusieurs, en l'occurence et
vous visant personnellement .. vous êtes un club, un mystérieux club
que tout nous autorise à bombarder par les voies de la télématique,
pour jouer, par sport, par hobby. La loi ne nous concerne donc pas.

[...]

Vous menacez les gens de les foutre à l'asile et de se faire priver de
connection internet, vous êtes une dangereuse semeuse de terreur, une
terroriste.

Je laisse soins à Martin, l'expert -es votre cas, de vous finir
marmiton33
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
wrote:

[...]

Belle auto-critique.
Martin

wrote:
> [...]

Gloups comme dirait PICAUD dit "le moustachu de Bayonne"

Bon si je comprends bien "martin" vous prétendez savoir que l'abonné
et l'utilisateur de l'adresse Internet serait un
homme que vous nommez en exergue sur le présent message, ainsi que sur
tous vos
autres messages, comme étant M. xx de Bayonne ?

=> Et donc, or , ni, car,gloups, vous affirmez que l'utilisatrice que
je suis de l'adresse
"marmiton33/michelle zambouille/maxilin/maxou/antoine/le Togolais
musulman du 9-3 dit le moustachu de Bayonne" n'est pas une femme,
comme vous le dites dans tous vos messages diffamatoires sur les
forums usenet.

= > Sachez que vous aurez à apporter la preuve de vos allégations
dix femmes famatoiresdevant le tribunaldes flagrants délires.
=> Gloups.

> [...]

padovani /le Togolais musulman du 9-3 dit le moustachu de Bayonne"

=> Et puis ce n'est ni une injure ni une diffamation d'appeler

MARTIN nous vous ils GLOUPS verrons si devant le tribunal vous allez app orter la preuve de
vos calomnies.

ah bon petit Jean-Pierre chou d'amour mes mots sont des calomnies ?
Décidément pauvre petit vieux le papa de Gwladys vous perdez la
raison !
A propos comment va t'elle votre fille adorée Gwladys ? vous n'allez
quand même pas oser encore affirmer très cher Jean-Pierre que le fait
de demander gentiment des nouvelles de votre fille Gwladys la chère
enfant cela soit de la calomnie de l'injure et de la diffamation ?

D'autant que dans ces trois domaines nous disposons de toutes les
preuves et des témoignages pour démontrer que vous êtes sans
contestation possible le grand champion toutes catégories et
l'empereur de :
- de l'insulte publique
- de l'injure publique
- de la calomnie publique
- de la diffamation publique
- des menaces de MORT que vous avez diffusé sur usenet puis sur
internet !

Et c'est bien pour cela que vous avez été chassé des forums d'usenet,
notamment :

- fr.misc.handicap
&
- fr.misc.engueulades

=>  J'affirm encore que je suis bien une femme/et/ou un homme, et non
les personnes que vouscitez, et que l'abonnement marmiton33 et
l'utilisation de IP FAI est bien
sous le patronyme d'une femme qui l'utilise en tant que titulaire abonn ée.

Fin du fil en ce qui me concerne.

=>  marmiton/ michelle zambouille/maxilin/antoine padovani/maxou/le
Togolais musulman du 9-3 qui faisait du king boxing avec yoyo selon
vos propres productions épistolaires délirantes : ))@orange.fr

=> Pour le reste,moi Jean-Pierre Picaud je vous dis poursuivez je
prends acte de mes injures et diffamations.

OUI pauvre petit Jean-Pierre Picaud nous allons porter le dossier à
notre célèbre avocat un ténor du barreau :

Maître Jean-Jacques Cabrera.

Avocat à la cour.

Gloups comme dirait PICAUD dit "le moustachu de Bayonne".

- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des m essages précédents -

Martin

wrote:
> [...]

terroriste.

Je laisse soins à Martin, l'expert -es votre cas, de vous finir

OUI pas de souci "le dégénéré planifié" on va le finir à la hac he de
bûcheron "à l'ancienne" !
Peio
marmiton33 a écrit :

Et donc vous affirmez que l'utilisatrice que je suis de l'adresse
"marmiton33" n'est pas une femme,

J'espère bien que non.
Ce serait trop affreux.

--
Peio
marmiton33
"Peio" a écrit dans le message de news:
4b2ad209$0$28462$
marmiton33 a écrit :

Et donc vous affirmez que l'utilisatrice que je suis de l'adresse
"marmiton33" n'est pas une femme,

J'espère bien que non.
Ce serait trop affreux.

En plus Monsieur AUBINEAU vous êtes sexiste. Votre intelligence vous rend
imbécile.
--
Michelle.

Je monte à CORTE pour les Fêtes, votre publicité de anti-corse sera faite.
Martin
On 18 déc, 01:51, Peio wrote:
marmiton33 a écrit :

> Et donc vous affirmez que l'utilisatrice que je suis de l'adresse
> [...]

C'est à dire que ce pauvre Jean-Pierre Picaud le papa de Gwladys s'est
tellement fait sodomiser par les ânes comme on en a eu la preuve
formelle sur un lien vidéo diffusé par un contributeur d'usenet qu'il
ne sait plus parfois s'il est encore un homme ou bien s'il est en
train de devenir une femme qui se fait sauter par tous les males en
rut !

Il ne faut pas lui en vouloir à ce pauvre vieux Jean-Pierre chou
d'amour.

Voila l'explication.

CQFD.

Dont acte.

Maître Jean-Jacques Cabrera.

Avocat à la cour.

Degenerescence planifiee
On Fri, 18 Dec 2009 08:37:07 +0100, "marmiton33"
wrote:

[...]

Z'êtes completement à la masse, en pleine crise d'hystérie maniaque.
1 2