Différé amortissement emprunt

Le
bob
Bonjour,

je viens de contracter un emprunt à taux zéro avec un différé
d'amortissement. Je ne rembourserai ce pret que dans 15 ans, mais des frais
d'assurance seront prélevés mensuellement à compter du 5/5/07.

Comment paramétrer un différé d'amortissement.

Merci d'avance.
Michel Maman

Le plus simple serait de planifier uniquement le prélèvement des frais
d'assurances, surtout si le montant est fixe.
Sinon, vous devrez saisir deux prêts.
Pour le premier prêt sur 15 ans, il suffira de saisir un paiement
forfaitaire final égal au montant de l'emprunt.

Cordialement.

Michel