Difference affichage page sous IE et sous firefox

Le
p.brie
Bonjour,

Je serais curieux de savoir comment corriger la difference de visu
entre firefox et IE sur cette page :

http://newsletter.arles.cci.fr/mipa/005/index.php

en gardant bien entendu le mme découpage d'image^s.

Vous remrquerez sous IE que la barre de meu colle à l'image supérieure
et que sous firefox, il existe un décallage (je possede firefox
2.0.0.14 et IE 6.0).

Merci de votre aide
Patrice
Olivier Miakinen
Le #22073881
Le 11/06/2008 15:40, a écrit :

Je serais curieux de savoir comment corriger la difference de visu
entre firefox et IE sur cette page :

http://newsletter.arles.cci.fr/mipa/005/index.php

Vous remarquerez sous IE que la barre de menu colle à l'image supérieure
et que sous firefox, il existe un décalage [...]

Ça pourrait bien être dû à une différence dans les marges par défaut
entre les deux navigateurs.

Je te conseille de commencer ta feuille de style par :
* { margin:0; padding:0; }
et ensuite tu mets pour chaque élément les valeurs que tu souhaites.
SAM

mets donc : class="Bouton"
aussi dans ta grande image

--
sm
TJ
On 2008-06-11,

[...]

Je ne peux pas remarquer sous IE, ce navigateur n'étant pas accessible
à tous :-)

Sous FF, je constate que ton image (#BandeauSuperieur>p>a>img) crée
une petite marge dans le lien la contentant, passe l'image en display:
block; et ce petit décalage va disparaître, peut-être vire aussi le br
qui suit l'image (surtout s'il est inline). Cette marge est une
particularité bien connue des moteurs gecko, le cas des images revient
souvent :

http://developer.mozilla.org/en/docs/Images,_Tables,_and_Mysterious_Gaps