Difference amplification analogique/numérique

1 réponse
the_edge123.nospam
Bonjour =E0 tous,

Est-ce que quelqu'un a pu comparer ces 2 types d'amplis ?
J'h=E9site entre le JVC RX-D701SE (8 kg) et le Pioneer VSX-2016VS (15
kg).
J'aime bcp la partie vid=E9o+connectique du JVC mais j'ai peur d'=EAtre
d=E9=E7u par la partie audio.

D'avance merci,
Fabien

1 réponse

the_edge123.nospam
a écrit :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a pu comparer ces 2 types d'amplis ?
J'hésite entre le JVC RX-D701SE (8 kg) et le Pioneer VSX-2016VS (15
kg).
J'aime bcp la partie vidéo+connectique du JVC mais j'ai peur d'être
déçu par la partie audio.

D'avance merci,
Fabien

D'après ce site, la seule différence se situe au niveau du relief du
son.
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd92