différence d'heures

Christophe
Bonjour,

comportement inexpliqué (par moi !) dans un classeur :

colonnes A, B et C : format = heures hh:mm

en A1 je tape 8:00, en B1 je tape 8:45 et en C1 je tape =B1-A1+ENTREE : je
vois bien 00:45 en C1
donc je saisis d'autres heures dans les colonnes A et B.
Puis je copie C1 que je colle dans le reste de la colonne C et là je vois
00:45 dans toute la colonne C !
Pourtant, en C2, je vois bien =B2-A2 mais ce n'est que lorsque je fais
F2+ENTREE sur C2 qu'il affiche la différence exacte.

Je ne comprends rien à ce phénomène, merci pour votre aide !

Laurent
Bonjour,
C'est peut être les options de calcul automatique qui ont sauté :
Il faut aller dans le menu outils, options, onglet calcul et coché automatique

@+
Laurent

Bonjour,

comportement inexpliqué (par moi !) dans un classeur :

colonnes A, B et C : format = heures hh:mm

en A1 je tape 8:00, en B1 je tape 8:45 et en C1 je tape ±-A1+ENTREE : je
vois bien 00:45 en C1
donc je saisis d'autres heures dans les colonnes A et B.
Puis je copie C1 que je colle dans le reste de la colonne C et là je vois
00:45 dans toute la colonne C !
Pourtant, en C2, je vois bien ²-A2 mais ce n'est que lorsque je fais