difference de bandeau canal sat

2 réponses
emmanuel
Bonjour,
Lors d'une visite chez un parent qui a lui aussi canalsat, j'ai pu constaté
que les bandeaux d'affichage (ex: le pilote des chaines) etait gris et non
rouge orangé comme chez moi... quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi cette
différence.
Merci de votre réponse.

2 réponses

Loïc
ben tout simplement tu n'a pas eu la derniere mise a jour !
soit ton terminal est trop ancien soit ?????

"emmanuel" <emmanuel.fachardatwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
43b8f6fe$0$20181$
Bonjour,
Lors d'une visite chez un parent qui a lui aussi canalsat, j'ai pu
constaté que les bandeaux d'affichage (ex: le pilote des chaines) etait
gris et non rouge orangé comme chez moi... quelqu'un peut'il m'expliquer
pourquoi cette différence.
Merci de votre réponse.

bernardd
"emmanuel" <emmanuel.fachardatwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
43b8f6fe$0$20181$
Bonjour,
Lors d'une visite chez un parent qui a lui aussi canalsat, j'ai pu
constaté que les bandeaux d'affichage (ex: le pilote des chaines) etait
gris et non rouge orangé comme chez moi... quelqu'un peut'il m'expliquer
pourquoi cette différence.
Merci de votre réponse. *******************
Moi je suis aussi toujours à l'orange mais sur ce forum ou d'autres
certains

se sont plaint des incohérence du nouveau système qui concerne aussi la
navigation et pas seulement la couleur, il y a plus d'1mois.

ce serait peut-être l'occasion de voir ici si on est nombreux à garder
l'ancien (j'ai un ts7, pas spécialement vieux). Je n'ai vu d'info nulle part
à ce sujet.

Autre truc fatigant et déjà dit aussi : les chaînes allemandes viva et viva
plus ne sont pas adaptées à la nouvelle fréquence -pas difficile à trouver,
c'est la même qu les nouvelles mtv idol et pulse. J'ai aussi le son d'une
radio sur la tv régionale sudwest saar.
B.