Quelle différence entre ces 2 télé..

Le
Ki Du
Bonjour à tous,

tout est dans le titre, a part le prix je ne vois de différences entre:

http://www.amazon.fr/dp/B0094DW6BU/ref=pe_242001_32241861_pe_epc_dt4

et

http://www.amazon.fr/dp/B0093IZRIU/ref=pe_242001_32241861_pe_epc_dt6

une idée?

Cordialement.
Alf92
Le #24860332
"Ki Du"
tout est dans le titre, a part le prix je ne vois de différences entre:
http://www.amazon.fr/dp/B0094DW6BU/ref=pe_242001_32241861_pe_epc_dt4
et http://www.amazon.fr/dp/B0093IZRIU/ref=pe_242001_32241861_pe_epc_dt6

la couleur et le pied
Ki Du
Le #24860952
"Alf92" k57db8$qk2$
"Ki Du"
[...]

Oui, en effet. Mais 100 euros d'écart pour une couleur et un pied différend
ça me parait beaucoup...
De plus je préfère le pied du moins cher.
jdanield
Le #24860992
Le 12/10/2012 09:08, Ki Du a écrit :

Oui, en effet. Mais 100 euros d'écart pour une couleur et un pied
différend ça me parait beaucoup...
De plus je préfère le pied du moins cher.

http://www.philips.fr/c/televiseurs/designline-edge-119-cm-47-pouce-easy-3d-dvb-t-c-47pdl6907h_12/prd/?t=specifications

http://www.philips.fr/c/televiseurs/6900-series-119-cm-47-pouce-easy-3d-dvb-t-c-47pfl6907h_12/prd/;jsessionidü31F552C2A12680DDC7252ED2C10026.app101-drp4?t=specifications

il y a quelques différences (si tant est que la notice soit exacte!)

pfl: 4 hdmi, pour les entrées il y a indiqué "adaptateur" entre
parenthèses, je ne sais pas ce que ça veut dire. conso en veille plus
faible

pdl 5 hdmi, touches de commande tactile, davantage d'accessoires
fournis. plus gros et plus lourd (beaucoup) que l'autre

jdd
RVG
Le #24860982
Le 12/10/2012 09:08, Ki Du a écrit :

"Alf92" discussion : k57db8$qk2$
"Ki Du"

La plus chère a le wifi.

--

« Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons
d'eux. »

http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
jdanield
Le #24860972
Le 12/10/2012 09:27, RVG a écrit :

La plus chère a le wifi.

l'autre aussi...

jdd
Ki Du
Le #24862472
"jdanield" k58gtv$493$
Le 12/10/2012 09:27, RVG a écrit :

La plus chère a le wifi.

l'autre aussi...

jdd

Merci pour les liens "Philips". Je ne les avais pas trouvés.
Il y a une grosse différence sur les dimensions et aussi le poids
17.9 kgs pour le PFL.
35 kgs pour le PDL.
jdanield
Le #24862862
Le 12/10/2012 17:22, Ki Du a écrit :

Merci pour les liens "Philips". Je ne les avais pas trouvés.
Il y a une grosse différence sur les dimensions et aussi le poids
17.9 kgs pour le PFL.
35 kgs pour le PDL.

vérifier en magasin, les notices sur le net (même sur le site des
constructeurs) ne sont pas toujours exactes

là je trouve la différence énorme...
jdd
Ki Du
une idée?

Aucune, car les références produits ne veulent rien dire.
Où sont les fiches techniques détaillées ? C'est là qu'on découvre les
différences essentielles de spécifications ..

Bonne journée
--
@rian
Alf92

l'autre aussi...

Merci pour les liens "Philips". Je ne les avais pas trouvés.
Il y a une grosse différence sur les dimensions et aussi le poids
17.9 kgs pour le PFL.
35 kgs pour le PDL.

100 euros pour 17,1kg
ça fait 5,85 euros/kg, le même prix que le poulet vidé ce matin au supermarché.
Ki Du
tout est dans le titre, a part le prix je ne vois de différences

Pardon. Je ne vais jamais sur le site Amazon, et j'avais beaucoup de
difficultés à parcourir ce site.

Maintenant que tout le monde a répondu, je m'interroge sur les
conditions de garanties ???
Qui a une expérience du SAV ???

@rian