Difference entre logiciel Office Famille et Office Standard

Le
Bruno GAUTIER
Bonjour,
je souhaite acheter Office Famille 2007 pour une utilisation
personnelle, et j'aimerais savoir si les versions de Word, Excel et
Powerpoint sont identiques aux versions fournies avec un Office
Standard.
Je n'ai pas trouvé d'infos précises sur le site de Microsoft.

Merci

Bruno
Geo

[...]

Office Standard c'est là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/suites/FX101674071036.aspx
Excel 2007
Outlook 2007
PowerPoint 2007
Word 2007

Office famille :
http://office.microsoft.com/fr-fr/suites/FX101674081036.aspx
Excel 2007
OneNote 2007
PowerPoint 2007
Word 2007

Dans le premier il y a Outlook, dans l'autre : OneNote qui est un tout
autre produit.

--
A+

Bruno GAUTIER

[...]

j'avais trouvé ces infos sur le site, mais ma question est : Est ce
exactement le meme word/excel/powerpoint avec les memes fonctionnalités
entre les deux packages.

Merci

Bruno

Geo
Le #1752803

j'avais trouvé ces infos sur le site, mais ma question est : Est ce exactement le meme
word/excel/powerpoint avec les memes fonctionnalités entre les deux packages.

Désolé, je m'étais arrêté au titre.
Oui, ce sont les mêmes.

--
A+

Bruno GAUTIER
Le #1753912

[...]

Pas de souci ;o)
Merci pour l'info. Vu l'écart de prix, j'avais un gros doute.

Bruno

Geo
Le #1754496

Merci pour l'info. Vu l'écart de prix, j'avais un gros doute.

Outlook seul coûte environ 150 ¤
Le but des offres famille est d'avoir un prix d'entrée bas pour essayer
de conserver un marché par rapport aux gratuits.

--
A+