Différence entre NetBackup et BackupExec

Le
Gregoire
Bonjour,

Au niveau des sauvegardes Exchange, j'aimerais savoir quelle est la
différence entre VERITAS NetBackup et VERITAS Backup Exec for Windows
Servers.

Merci d'avance
Michaël THIBAUT
La différence entre Backup Exec et Netbackup est la même qu'entre une
sauvegarde orientée "local" et une sauvegarde centralisée et globale.

En gros BE se contente de sauvegarder alors que NetBackup permet d'offrir
une solution globale de sauvegarde centralisée multi plateforme.

NetBackup est l'un des concurents d'IBM TSM

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services