Différence entre Project 2007 standard et pro

2 réponses
Fred
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelles sont les principales différences entre les
versions Standards et Pro de Project 2007 dans le cadre d'une
utilisation autonome ?

Le comparatif de Microsoft donne les différences mais uniquement lorsque
la version Pro est connecté à Project Server 2007.

Merci pour votre aide,

@+

Fred

2 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour Fred,

En utilisation autonome la seuel différence est le prix :-))
Bien à toi,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Fred" wrote in message
news:%
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelles sont les principales différences entre les
versions Standards et Pro de Project 2007 dans le cadre d'une utilisation
autonome ?

Le comparatif de Microsoft donne les différences mais uniquement lorsque
la version Pro est connecté à Project Server 2007.

Merci pour votre aide,

@+

Fred

Bonjour Fred,

En utilisation autonome la seuel différence est le prix :-))
Bien à toi,

Salut,

Au moins la réponse a le mérite d'être claire ;-)

Merci pour ton aide,

@+

Fred