Différence entre Table des matières et Index

FG
Bonjour,

J'ai un document avec des styles "titres". J'ai utilisé l'assitant pour
faire une table des matières. Aucun problème. Ca me donne :
1) Train .........page 1
2) Voiture ......page 3
3) Avion .........page 5

Je voudrais faire un index en fin de document (comme une table des matières
mais par ordre alphabétique) pour obtenir :
Avion .........page 5
Train .........page 1
Voiture ......page 3

, mais je ne trouve pas cette fonction.....

Please Help

Fred

Circé
Bonjour,

Ce n'est donc pas un index... mais une table des matière classée par
ordre alpha ! ;))

Il n'y a pas de fonctionnalité toute faite pour ça, d'autant plus que,
si je comprends bien, tu veux virer les numéros de chapitre qui font
partie des styles...

Voici une solution :
- Insère une table des matières normale (sans liens hypertextes)
- Transforme ta table en texte (je rappelle qu'une TM est un champ) :
pour cela, sélectionne la table puis appuie sur Ctrl+F9
- Supprime les numéros de paragraphe : tu peux utiliser la sélection
verticale en appuyant au préalable sur la touche Alt
- Il reste à trier la table : menu Tableau (si, si...) => Trier

PS : Si ta table est très grande, tu peux la transformer facilement en
tableau et supprimer la première colonne qui contient les numéros, au
lieu d'utiliser la sélection verticale.

Circé
http://faqword.com
http://rdoff.canalblog.com/