Différence entre Table des matières et Index

Le
FG
Bonjour,

J'ai un document avec des styles "titres". J'ai utilisé l'assitant pour
faire une table des matières. Aucun problème. Ca me donne :
1) Train page 1
2) Voiture page 3
3) Avion page 5

Je voudrais faire un index en fin de document (comme une table des matières
mais par ordre alphabétique) pour obtenir :
Avion page 5
Train page 1
Voiture page 3

, mais je ne trouve pas cette fonction..

Please Help

Fred
Circé

Ce n'est donc pas un index... mais une table des matière classée par
ordre alpha ! ;))

Il n'y a pas de fonctionnalité toute faite pour ça, d'autant plus que,
si je comprends bien, tu veux virer les numéros de chapitre qui font
partie des styles...

Voici une solution :
- Insère une table des matières normale (sans liens hypertextes)
- Transforme ta table en texte (je rappelle qu'une TM est un champ) :
pour cela, sélectionne la table puis appuie sur Ctrl+F9
- Supprime les numéros de paragraphe : tu peux utiliser la sélection
verticale en appuyant au préalable sur la touche Alt
- Il reste à trier la table : menu Tableau (si, si...) => Trier

PS : Si ta table est très grande, tu peux la transformer facilement en
tableau et supprimer la première colonne qui contient les numéros, au
lieu d'utiliser la sélection verticale.

Circé
http://faqword.com
http://rdoff.canalblog.com/