Différence entre Veille et Veille prolongée

Le
Boulhaya
Bonjour,

J'utilise un PC sous Vista Family Premium essentiellement pour enregistrer
des émissions télé avec Windows Media Center. Après avoir programmé mes
enregistrements, je mets le PC en Veille. L'enregistrement se
déclenchera-t-il si j'utilise la Veille Prolongée ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Didier [MVP]
Le #18339921
[...]

non en veille prolongée le PC dort trop profondément.
Didier.
Roger LEDIG
Le #18340451
Didier [MVP] a écrit :
[...]

Bonjour

il n'a quasi plus de fonctions qui marchent !

Un dormeur vouloir le faire travailler est-ce raisonnable ?

Cordialement

Roger
Gilles RONSIN
Le #18340561
"Boulhaya" 00:10:31, écrivait ceci:

Bonjour,

Salut,

[...]

La veille prolongée est une appellation qui porte à confusion avec le
mode veille.
En mode veille, tous les éléments non utiles au réveil sont "éteints"
mais le pc reste allumé pour les autres : processeur, ram, clavier,
souris. Dans ce cas une coupure secteur est synonyme d'arrêt brutal de
l'alimentation.
En veille prolongée, l'état du pc est stoké dans un fichier puis le pc
est électriquement éteint. Sauf éventuellement les modes de réveils du
bios (Wake up), seul la touche On/Off du PC peut le remettre en route.
Boulhaya
Le #18345131
"Gilles RONSIN"
[...]

Merci à tous, et plus particulièrement à Gilles, pour cette mise au point.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

cqui3
Le #18347901
"Boulhaya" news:

"Gilles RONSIN"
[...]

Il me semble que les premiers beta français de Vista
Sans doute a-t-on jugé que les utilisateurs de XP
ne s'y retrouveraient pas.