différence entre Windows Mail, Windows Live Mail et Windows Live Hotmail

Le
actuela
Bonjour,

ou est la différence entre Windows Mail, Windows Live Mail et Windows Live
Hotmail

merci

je craque maintenant ou j'attends un peu ?
Tonio le Yéti

ou est la différence entre Windows Mail, Windows Live Mail
et Windows Live Hotmail

merci

je craque maintenant ou j'attends un peu ?

ça s'écrit pas pareil ?!
jean-mi
Le #22362491
"Tonio le Yéti" 4c402a26$0$27590$
[...]

Toujours aussi bon dans tes interventions le grand singe !
T'es vraiment un King Kon des NG !
Epargne-nous tes réponses vaseuses, cela nous fera des vacances et ça tombe
bien, c'est la saison !
Webinter
Le #22362601
Tonio le Yéti à hiéroglyphé sur ma banquise :
ça s'écrit pas pareil ?!

pas mieux lol

--
Joël... http://www.zoo-logique.org/photo.themes/
Bernard Cordier
Bonjour,

ou est la différence entre Windows Mail,

logiciel de messagerie inclus dans Vista,

Windows Live Mail

Logiciel de messagerie à télécharger fonctionnant avec Vista et 7,

et Windows Live Hotmail

Webmail de Microsoft.

je craque maintenant ou j'attends un peu ?

Attendre quoi ? La fin des temps historiques ? Pas de quoi se réveiller
la nuit. Windows Mail ne fonctionne pas (sans bidouillages) avec 7. Et
il y a plein de solutions non-Windows gratuites ou payantes.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/
actuela a écrit le 16/07/2010 à 11h05 :
[...]

Je trouve aujourd'hui votre question, les réponses apportées n'ont pas d'intérêt.

Windows est une marque (de Microsoft) tout comme Hotmail ou Live Mail.

Windows mail ne correspond à rien de réel.
Hotmail fournit des adresses courriels gratuites.
Live mail est un programme permettant de consulter plusieurs adresses en temps réel (ou quasiment) voir une seule.
Il est possible de consulter une adresse courriel Hotmail (se terminant par hotmail.fr ou live.fr) soit directement sur internet soit sur Live mail (équivalent à Outlook sur le principe).

J'espère que vous n'aurez pas craqué et avoir été assez compréhensible.

Cordialement, Didier.
news.free
Le #22956391
[...]

Depuis quand Windows Mail ne correspond-il à rien, c'est ni plus ni moins
qu'Outlook Express adapté à Vista, mais qui est quand même bien plus
pratique que cette m.... de Windows Live Mail.
Et l'installation de WM sur W7 n'est pas très compliquée, en tous cas bien
moins que l'utilisation de WLM. Faites l'expérience en ayant comme
moi 26 adresses différentes, c'est un tel fouillis qu'une maman cochon n'y
retrouverait pas ses petits avec WLM alors qu'avec WM je m'en sorts
sans pb. C'est beau l'évolution chez Crosoft, comme pour Office ...

Joyeux Noël à toutes et tous.

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

Appareil photo sous-marin a vendre
http://www.papyjacky.fr/apn

40 ans de plongée sous-marine
http://www.papyjacky.fr/40ans-plongee
Tonio le Yéti
Le #23006881
[...]

+1 pour Papy Jacky (il a rien compris l'autre) !