Différence d'heures

Le
Jacques \(BE\)
Bonjour,

J'ai deux maskedTextBox. Dans la première l'heure de début et dans la
seconde l'heure de fin.
Le masque de ces deux maskedTextbox est : 00:00.
Comment faire la différence entre les deux valeurs ?? HeureFin - HeureDebut
?

Merci de vos réponses

Jacques(BE)
Fred
Le #12256561
Dans : news:,
Jacques (BE) écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

En supposant que m1 et m2 sont les deux textboxes

Dim d1 As Date = Date.Parse(m1.Text)
Dim d2 As Date = Date.Parse(m2.Text)
Dim ts As New TimeSpan
ts = d2.Subtract(d1)

Ensuite, tu fais ce que tu veux du TimeSpan (voir propriétés)

--
Fred
Hauwee