Différence de jours

Didier NOVARIN
Bonjour
Dans un userform, j'ai un textbox1 dans le quel je saisi une date.
Je souhaite avoir dans un label au moment où je lance ce userform, le nombre
de jour de différence par rapport à aujourd'hui
Exemple, jai saisi dans le textbox1 02/04/07, au lancement du userform, je
souhaite avoir dans le label : "le dossier est en cours depuis 9 jours"
Je vous remercie
Didier

Daniel
Bonjour.
Regarde le classeur :
http://cjoint.com/?elvjTHvgEV
Cordialement.
Daniel
"Didier NOVARIN" a écrit dans le message de
[...]

Didier NOVARIN
Bonsoir Daniel
Un très grand merci
Comme d'hab ;-)