Différence qualité entre péritel et S-VHS

B. Nicolas
Bonjour,

Y a-t-il une différence de qualité de l'image substantielle entre une
liaison magnétoscope-téléviseur avec une prise péritel et une prise S-VHS ?

Merci d'avance.

B. Nicolas

grenault
> [...]

Y a-t-il une différence de qualité de l'image substantielle entre une
liaison magnétoscope-téléviseur avec une prise péritel et une prise S-VHS ?

Oui, voir :

http://www.grenault.net/materiel.htm

Guy
B. Nicolas

?

>Merci d'avance.
>
>B. Nicolas

Oui, voir :

http://www.grenault.net/materiel.htm

Guy

Salut,

Merci pour l'adresse.

B. Nicolas
fr&D
Grenault wrote:
[...]

Salut, je ne vois aucune mention de la peritel sur ton site, est-ce la bonne
page ?
Et concernant le S-VHS il n'est traité que le magnetoscope S-VHS alors que
je pense que B.Nicolas parlais de connecteur je pense.
Je suis aussi interessé par la question et me demande si la sortie S-VHS est
vraiment mieux que la peritel. Il existe des peritel qui sont RVB, ce qui
est bien mieux semble t-il mais j'ai pas testé :-)
Etienne Vogt
In article <41c5f214$0$5037$, fr&D wrote:
Grenault wrote:
[...]

Si votre magnétoscope et votre télé ont tous deux une prise péritel pouvant
être commutée en S-Video (chrominance et luminance séparée) et que votre
cordon péritel est digne de ce nom (il connecte toutes les broches) la qualité
sera la même qu'avec des connecteurs dits S-Video (mini-Din Ushiden) qui
nécessitent de plus un cable séparé pour le son.

--
Etienne Vogt
B. Nicolas
"Etienne Vogt" a écrit dans le message de news:

> [...]

sera la même qu'avec des connecteurs dits S-Video (mini-Din Ushiden) qui
nécessitent de plus un cable séparé pour le son.

Merci,

Ainsi je vais pouvoir brancher mon câble S-VHS d'excellente qualité, en
toute tranquilité...

Bon Noël.

B. Nicolas