Différence de qualité en HD entre MPEG-2 1080 et MPEG-4 1080

Le
actuela
Bonjour,

Je fait des vidéos HD perso que je monte avec Pinacle Studio 14 en mpeg-2 HD
1080p ou 1080i.
Les films HD sont très volumineux, alors j'envisage de les monter en MPEG-4
HD 1080p ou 1080i.
J'ai fait des essais, et je vois pas vraiment de différence au niveau de
l'image.
Alors, y a t'il vraiment une perte au niveau de la qualité?
La différence du volume en MPEG-4 est quand de plus de la moitié par rapport
au MPEG-2.
j'aimerai bien avoir votre avis

pehache
Le #23617781
Le 30/07/11 15:43, actuela a écrit :

J'ai fait des essais, et je vois pas vraiment de différence au niveau de
l'image.

Tu as ta réponse :-)

--
pehache