Difference TSE et ACCES BUREAU A DISTANCE

2 réponses
Marc
je me connecte via une ligne analogique sur un serveur en ADSL.

J'utilise soit le bureau à distance ou le client Web pour me loguer sur le
serveur

Comment savoir si je suis connecté en TSE ou uniquement logué par le bureau
à distance.

le but etant d'atblir plusieurs connections mobile sur un serveur

Merci

2 réponses

Thierry F. [MS MVP]
Bonjour,

le bureau à distance n'est qu'un client Terminal Server "packagé" en
ActiveX. Vous êtes au final connecté de la même façon qu'avec un client
traditionnel.
Même si vous vous connectez sur le port 80 d'un site IIS pour obtenir le
bureau à distance (le site), votre client se connecte directement sur le
port 3389 du serveur Terminal Server par la suite.

--
Thierry Frache [MVP Windows Servers]
http://www.microsoft-mvp.com
"Marc" a écrit dans le message de news:
#
je me connecte via une ligne analogique sur un serveur en ADSL.

J'utilise soit le bureau à distance ou le client Web pour me loguer sur le
serveur

Comment savoir si je suis connecté en TSE ou uniquement logué par le
bureau

à distance.

le but etant d'atblir plusieurs connections mobile sur un serveur

Merci

jean-paul.tauziede
Message en plusieurs parties au format MIME
--=_alternative 0049CCDEC1256DC6_ Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

pas tout à fait d'accord
le client XP gère bcp mieux les imprimantes réseaux
--=_alternative 0049CCDEC1256DC6_ Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><font size=1 face="sans-serif">pas tout à fait d'accord</font>
<br><font size=1 face="sans-serif">le client XP gère bcp mieux les im primantes réseaux</font>
--=_alternative 0049CCDEC1256DC6_=--