Difference de version

JLuc
Bonjour les lecteurs,

Comment peut on faire la difference entre les versions d'excel dans les
macros ?
Sur excel 2000, j'utilise :

PosHorizontal = ActiveCell.Left + (ActiveCell.Width / 2)

pour placer le depart d'un rectangle au milieu de la cellule, mais
quand j'ouvre le fichier avec excel 2003, il faudrait que la formule
soit :

PosHorizontal = ActiveCell.Left

pour obtenir le même visuel.
Me demander pas pourquoi, mais c'est comme ça :D

Donc il faudrait que je teste la version pour faire mon petit calcul en
consequence.

Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )

O-\O

JLuc
*Bonjour JB*,
Merci pour cette reponse
Je vais tester pour voir ce que je recupere
JLuc

Bonjour,

x = Application.Version

JB