différence wpa/wpa2 ?

Le
GuiGui
Bonjour,

Une connexion utilisant l'authentification wpa-psk avec un chiffrement
aes-ccmp est-elle obligatoirement en wpa2 ? Si non, quelle est la
différence entre wpa et wpa2 dans ce cas ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #20857951
tout estlà :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_Protected_Access

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"GuiGui" news:4b3a51a7$0$30374$
[...]

Le #20858871
Azo4 a écrit :
tout estlà :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_Protected_Access

Tout ? En tout cas pas la réponse à ma question. J'avais bien évidemment
consulté, entre autres, wp avant de poster ici.

Il n'est pas indiqué dans l'article si le chiffrement AES est
obligatoirement avec du WPA2 ou si on peut avoir du WPA/AES, et dans le
cas ou WPA/AES existe, quelle est la différence entre WPA/AES et
WPA2/AES. Je n'ai pas trouvé de site qui décrive ça de façon
suffisamment précise pour me faire une idée.
Ludo, anti-tâche
Le #20871141

Tout ? En tout cas pas la réponse à ma question. J'avais bien évidemment
consulté, entre autres, wp avant de poster ici.

J'attendais un peu pour voir si quelqu'un allait répondre...
Non ? Etonnant, n'est-ce pas ..?

Pardi, il faut écrire "Merci Azo4 d'avoir répondu"...
Tu me suis ..? Non...

Tu viens chercher des informations et tu penses qu'il
s'agit d'un dû... Mdr...

Allez je vais t'aider vis-à-vis de ta réponse :
Tu vas sur www.google.fr et tu entres
"comment utiliser Google".

Cordialement,
Ludovic.
GuiGui
Le #20874821
Ludo, anti-tâche a écrit :

Tout ? En tout cas pas la réponse à ma question. J'avais bien évidemment
consulté, entre autres, wp avant de poster ici.

J'attendais un peu pour voir si quelqu'un allait répondre...
Non ? Etonnant, n'est-ce pas ..?

Non, si personne n'a la réponse.

Pardi, il faut écrire "Merci Azo4 d'avoir répondu"...
Tu me suis ..? Non...

Tu viens chercher des informations et tu penses qu'il
s'agit d'un dû... Mdr...

Ta réponse me désole franchement. Tu crois probablement que tout le
monde est comme toi à poser des questions sans chercher ?

Allez je vais t'aider vis-à-vis de ta réponse :
Tu vas sur www.google.fr et tu entres
"comment utiliser Google".

Et toi tu peux chercher "comment apporter une réponse constructive"
Ludo, anti-malpolitus
Le #20877011

Et toi tu peux chercher "comment apporter
une réponse constructive"

Ne t'inquiète pas pour mes réponses, cf. les archives
des newsgroups notamment pour ce forum...

Sinon la réponse, je te rassure, je l'ai mais
Google y répond également très bien or
comme on ne répond pas généralement
aux malpolitus de service...

Au revoir, bonne recherche...