Différences entre WD7 & WD10

Le
thenightblogger
J'ai récupérer les docs de Windev 7 et je me demande et je me demande
si
les Doc Windev 7 sont assez complètes pour s'autoformer sereinement
sur Windev Express 10.

Il y à t-il beaucoup de différences entre WD7 et WD10 au niveau du W-
LANGUAGE ?
news
Le #14665751
a mon avis c'est suffisant pour se former
il y a seulement des fonctions en moins