Differences Nikon 50mm f/1,8 ais et ai

1 réponse
Thierry
bonjour
il y a t'il une grande difference au niveau de la qualité d'image si on
utilise le nikon 50mm f1,8 AI au lieu du 50mm f1,8 AIS, ou est ce que les
deux objectifs sont identiques (a le fait d'etre ai et AIS) ?

1 réponse

Thierry
precision, je parle des versions MANUELLES du 50 mm NIKKOR F/1,8 AIS et AI
uniquement, mais pas de AF au D, ni des séries E. (C'est pour utiliser sur
un nikon fm2)