différences techniques entre adaptateurs metronic tntsat

Le
eln
Bjr,

Je n'ai pas trouvé sur le site métronic les différences techniques des 2
adaptateurs tntsat réf.441630 & 441631.

le 441630 n'est apparament plus référencé chez eux, par contre il est
toujours en vente dans certaines grandes surfaces. les vendeurs interrogés
ne savent pas.

Avant de faire l'acquisition je souhaiterai savoir.

merci de vos réponses dans la mesure du possible
diego
Le #20096821
eln a formulé la demande :
[...]

bonjour
pour le 441630 il a une prise HDMI mais ne reçoit pas la HD
(officielement ;-)) c'est un ancien TPS reconditionné
bug au niveau de la reception des radios
et image de qualité moyenne (par la peritel) comparer à d'autres
recepteur FTA
voila
eln
Le #20096931
"diego"
[...]

.le 441631 est un modèle récent (3 mois environ) il devrait théoriquement
ne plus avoir les bugs cités plus haut?

vidéo33
Le #20097281
de toutes façons quel que soit la référence
métro nic = daube ! :-(