Différent Classement dans une instance 2005

Le
Dimitri
Bonjour,

Voilà je me pose une question, j'ai une instance qui héberge plusieurs
base de données. Le classement de l'instance est Latin1_General_CI_AI.
Or j'ai une de mes bases de données qui a le classement
SQL_SwedishStd_Pref_CP1_CI_AS.

Est ce que cela est problématique d'un point de vue performance ?
ma base tempdb est aussi en Latin1_General_CI_AI, je suppose donc qu'à
chaque transaction, ou tri, les données doivent être "traduite" dans
le classement correspondant à chaque bases ? Ou bien ces deux
classements sont unicode, et cela ne pose donc pas de problemes ?

Merci de vos lumieres
cdlt
Dimitri
Pierre Goiffon
Le #11840941
Dimitri wrote:
[...]

Il ne s'agit pas de classement mais de collation ! Lire cet article très
intéressant de F Brouard sur le sujet :
http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlserver/collations/
Il n'y est malheureusement que très peu question des performances...