Différentes langues dans une foret AD

Le
fsautot
Bonjour

J'ai une question sur l'architecture AD, sous W2003.
J'ai un domaine racine installé en Français.
Puis-je installer un sous-domaine en langue anglaise ? Est-ce cela
fonctionne et est-ce supporté par Microsoft ?
D'avance Merci
Thierry DEMAN [MVP]
Le #2236491
Bonsoir,

oui, cela est techniquement tout à fait possible.

Par ailleurs, je n'ai pas vu d'endroit où Microsoft indiquait que cette
configuration n'était pas supportée.

A+
--
Thierry DEMAN
Ayant commis les sites suivants:

[...]

ABO
Le #2260501
Aucun pb, Je l'ai deja réalisé sur une AD 2003 dont la racine est en France,
et des sous domaine au US, France, Australie, .. Bref en OS Anglais.

ABO