Differentiel en pourcentage

msg_moi
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un graphique avec le diferentiel en pourcentage

Je cherche à avoir comme valeur non pas le chiffre exact, mais la différence
en pourcentage.
exemple 97,47 donne 0 % de différentiel
97,34 donne un différentiel en pourcentage négatif de (0.13%)
92.57 donne un différentiel en pourcentage négatif de (4.99%/ 5.02%)

Ici les deux chiffres sont important car j'ai le différentiel versus la
valeur précédente et le différentiel versus la valeur initiale

L'échelle sur la droite est correct car elle me permet d'avoir une idée de
la valeur exacte donc j'aimerai la gardée et faire afficher le %
différentiel....

Idéalement j'aimerais que cela soit le plus direct possible, mais si je doit
faire quelques tours de passe passe je suis ouvert.

J'avais pensé avoir deux lignes ( séries), mais comme la valeur décart en
pourcentage est trop petite versus la valeur réelle, je ne sais pas comment
faire.

Merci pour vos idées

Sam
Bonjour,
veux tu quelque chose comme proposé dans le fichier ?
http://cjoint.com/?dEk1limVsb

Si oui, fait une courbe normale avec les 3 séries, puis clique dans le
graphique sur la série et fait "Format de la série" puis "Sélection de
l'axe", coche "Axe secondaire".
Fait la même manip pour l'autre courbe.

Clique sur l'axe Y de droite; "Format de l'axe", "Nombre" "Pourcentage"
Cordialement
Michel dit "Sam"