Differer un envoi

2 réponses
MuSt
Bonjour,
j'aimerai envoyer un rappel de rendez vous à une date définie.
Puis-je préparer à l'avance le texte et programmer son expedition pour
la date choisie ?
Merci de vos réponses
MuSt
--
=================================================
Nouveau : A PARIS A VELO
Venez voir !
http://chamfrault.free.fr

2 réponses

Jceel
Bonjour *MuSt* qui nous a dit
Bonjour,
j'aimerai envoyer un rappel de rendez vous à une date définie.
Puis-je préparer à l'avance le texte et programmer son expedition pour
la date choisie ?
Merci de vos réponses

tu peux le faire avec le planificteur de tâchhes mais ce n'est pas simple du
tout
il vaut mieux oublier

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

MuSt
Merci de la réponse...
Dommage que celà soit si compliqué !
MuSt
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:O%
Bonjour *MuSt* qui nous a dit
Bonjour,
j'aimerai envoyer un rappel de rendez vous à une date définie.
Puis-je préparer à l'avance le texte et programmer son expedition pour
la date choisie ?
Merci de vos réponses

tu peux le faire avec le planificteur de tâchhes mais ce n'est pas simple
du

tout
il vaut mieux oublier

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company