Differer un envoi

MuSt
Bonjour,
j'aimerai envoyer un rappel de rendez vous à une date définie.
Puis-je préparer à l'avance le texte et programmer son expedition pour
la date choisie ?
Merci de vos réponses
MuSt
Nouveau : A PARIS A VELO
Venez voir !
http://chamfrault.free.fr

Jceel
Bonjour *MuSt* qui nous a dit
[...]

tu peux le faire avec le planificteur de tâchhes mais ce n'est pas simple du
tout
il vaut mieux oublier

--
@++++Jceel